ORDER ONLINE OR CALL US
1.877.758.6453

No. of Pieces: 400 Small, Medium & Large Pieces

Top Brands: Cobble Hill

Level of Difficulty: Intermediate

Addition Product Features: Made in the USA

Sku: CBH 54589

Célébrez les 150 ans du classique de 1865 de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles avec ce fantastique puzzle familial ! Les aventures d'Alice au pays des merveilles est...

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

$22.99
Célébrez les 150 ans du classique de 1865 de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles avec ce fantastique puzzle familial !

Les aventures d'Alice au pays des merveilles est une collection fantaisiste de l'art d'Helen Oxenbury encadré dans un puzzle familial de 400 pièces. Le célèbre Tea Party Mad Hatter sert d'image principale tandis que d'autres moments mémorables encadrent de manière ludique la frontière. Qui peut oublier Tweedledee et Tweedledum ou la reine de cœur ? Les enfants et les parents aimeront assembler ce puzzle familial fantastique.
More Information :

Age: 12+

Finished Size: 24" x 18" (61cm x 46cm)

Item Series: Family Puzzle

Item No: CBH 54589u

UPC Code: 625012545891

Expédition rapide et facile à faible coût pour vous !

COMMANDES CANADIENNES :
Livraison standard GRATUITE pour commandes de 75 $ ou plus!*
9,95 $ CAD Livraison accélérée pour les commandes de plus de 75 $**
11,95 $ CAD Expédition forfaitaire pour les commandes de moins de 75 $**

COMMANDES ÉTATS-UNIS :
9,95 $ US* Expédition forfaitaire pour les commandes de 99 $ ou plus
14,95 $ US* Expédition forfaitaire pour les commandes inférieures à 99 $

Besoin de votre commande plus rapidement ? Remplissez votre panier, entrez vos détails d'expédition et choisissez l'option d'expédition Express ou Prioritaire à la caisse ou essayez nos options de ramassage rapides et pratiques à partir de notre immense entrepôt de casse-tête de Montréal (Lasalle).

Cueillette GRATUITE en bordure de rue ou en magasin – La cueillette est gratuite pour toutes les commandes et généralement prête 1 heure seulement après avoir passé votre commande! Valable uniquement pour les articles en stock. Veuillez attendre de recevoir la confirmation que votre commande est prête avant de venir et assurez-vous de vérifier les heures d'ouverture du magasin pour le ramassage.

L'expédition standard à tarif fixe est disponible dans les États-Unis continentaux et au Canada. Certaines restrictions s'appliquent. Le délai de livraison dépend de l'adresse d'expédition, des conditions météorologiques, des retards du transporteur, etc. Veuillez prévoir 3 à 15 jours pour la livraison standard forfaitaire. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur les délais et les délais d'expédition.

*La livraison gratuite partout au Canada peut ne pas s'appliquer aux articles trop grands ou de forme anormale.

**Les frais d'expédition sur les commandes sont calculés sur le sous-total avant l'expédition et les taxes et après l'application de toutes les remises et promotions. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer si votre commande contient des articles lourds, surdimensionnés et de forme irrégulière et/ou est expédiée dans une zone éloignée, étendue ou rurale en dehors des grandes villes, comme déterminé par les transporteurs. Veuillez noter BuyPuzzles.com | PuzzleDepot.ca | JigsawJungle.com n'a aucun contrôle sur le coût des frais d'expédition et des suppléments.

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

ORDER ONLINE OR CALL US
1.877.758.6453

No. of Pieces: 400 Small, Medium & Large Pieces

Top Brands: Cobble Hill

Level of Difficulty: Intermediate

Addition Product Features: Made in the USA

Sku: CBH 54589

Celebrate 150 years of Lewis Carroll's 1865 classic, Alice in Wonderland with this fantastic Family Puzzle!Alice's Adventures in Wonderland is a whimsical collection of Helen Oxenbury's art framed together in...

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

$22.99
Celebrate 150 years of Lewis Carroll's 1865 classic, Alice in Wonderland with this fantastic Family Puzzle!

Alice's Adventures in Wonderland is a whimsical collection of Helen Oxenbury's art framed together in a 400 piece Family Puzzle. The famous Mad Hatter tea party serves as the main image while other memorable moments playfully frame the border. Who can forget Tweedledee and Tweedledum or the Queen of Hearts? Kids and parents alike will enjoy putting this fantasy Family Puzzle together.
More Information :

Age: 12+

Finished Size: 24" x 18" (61cm x 46cm)

Item Series: Family Puzzle

Item No: CBH 54589u

UPC Code: 625012545891

Shipping Made Quick & Easy at a Low Cost to You!

CANADIAN ORDERS:
FREE Standard Shipping for orders of $75 or more!*
$9.95 CAD Expedited Shipping for orders more than $75**
$11.95 CAD Flat-Rate Shipping for orders less than $75**

USA ORDERS:
$9.95 USD* Flat-Rate Shipping for Orders $99 or more
$14.95 USD* Flat-Rate Shipping for Orders less than $99

Need your order faster? Fill your cart, enter your shipping details and choose the Express or Priority shipping option at checkout or try our fast and convenient pick-up options from our massive Montreal (Lasalle) puzzle warehouse.

FREE Curbside or In-Store Pickup – Pick-up is free for all orders and typically ready just 1 hour after placing your order! Valid for in-stock items only. Please wait to receive confirmation that your order is ready before coming and be sure to check store opening hours for pick-up.

Flat-Rate Standard Shipping is available within the Continental United States & Canada. Some restrictions apply. Delivery time depends on the address being shipped to, weather conditions, carrier delays etc... Please allow 3-15 days for Flat-Rate Standard Delivery. Please note we have no control over shipping times and delays.

*Free Canada-Wide shipping may not apply to overly large or abnormally shaped items.

**Shipping cost on orders is calculated on the sub-total before shipping & taxes and after any discounts & promos have been applied. Additional shipping charges may apply if your order contains heavy, oversized & irregularly-shaped items and/or is being shipped to a remote or extended or rural area outside of major cities as determined by the transport carriers. Please note BuyPuzzles.com | PuzzleDepot.ca | JigsawJungle.com has no control over the cost of shipping fees and surcharges.

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page